Mentions légales

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.alainldesign.fr l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Statut, propriétaire et éditeur du site
www.alainldesign.fr :
Alain LAURENT - Graphiste Freelance
Graphiste auto-entrepreneur | Entreprise individuelle
SIRET : 802 685 669 00011 | Code APE : 1813Z
Adresse : 60 rue de la Béchade - 33000 Bordeaux, FRANCE
Courriel : contact@alainldesign.fr
Téléphone : +33 6 38 14 05 46
Hébergement réalisé par la Société Jimdo GmbH Stresemannstr. 375 22761 Hamburg, Germany.


Droit d'accès et de rectification.
Les informations nominatives vous concernant font l'objet d'un traitement automatisé. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 78 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à ces informations et, le cas échéant, du droit de rectification, ainsi que d'un droit d'opposition à leur conservation.

Propriété intellectuelle.
L'intégralité de ce site est protégée par les législations françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. L'ensemble des textes et images composant le site ne peut, conformément à l'article L122-4 du code de la propriété intellectuelle, faire l'objet d'une quelconque représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable d'Alain LAURENT. Le non-respect de cette interdiction constitue un acte de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur.

Informations complémentaires légales
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager ma responsabilité. Je décline toute responsabilité concernant le contenu et la pertinence des informations données sur des sites édités par des tiers et accessibles depuis ce site par des liens hypertextes.


Crédit photos :
http://pixabay.com / www.fotolia.com / www.shutterstock.com