Retouche photo - Déroulement du projet

1 - Prise de contact

Ecrivez-moi via le formulaire de contact ou directement à contact@alainldesign.fr en me précisant le type de retouche souhaité, la quantité d'images à traiter, le type d'utilisation des images (web et/ou print) ainsi que le délai souhaité pour la réalisation de votre retouche. Pensez également à me joindre un fichier en exemple.

2 - Confirmation et rédaction du devis

Dès réception de votre commande, je vous contacte par mail ou par téléphone dans les 24 heures afin de vous dire si votre projet est réalisable. S'il l'est, je vous fais directement parvenir un devis.

3 - Réalisation du projet

Le travail débute une fois le devis signé (accompagné d'un acompte de 30 ou 50%) et renvoyé par mail ou par courrier. Je vous envoie un aperçu du résultat par mail pour validation. D'éventuelles modifications sont possibles avant le rendu définitif (à définir sur devis).

4 - Validation et livraison

Une fois le projet validé, je vous envoie vos photos par mail ou par la poste (sur CD).


Tarifs

Mes tarifs pour de la retouche peuvent varier entre 15 et 150€, voire plus. Ces tarifs évoluent en fonction de la charge du travail. A titre d'exemple, un photomontage avec 2 photos sera moins cher qu'un photomontage avec 3 photos ou plus. Voir détail des tarifs.

 

Chaque projet est unique et demande un travail spécifique, c'est pour cette raison que je vous adresse un devis seulement après avoir pris connaissance de votre demande. Le devis est gratuit et ne vous engage à rien.